Aller au contenu

[SMA] >150€ - Android - 3,5 pouces

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis androidoman depuis quelques années et quand je dois trouver des téléphones pour mes proches, c'est souvent android qui revient aussi !

Aujourd’hui je dois trouver un téléphone pour remplacer le htc legend de mon père. Le critère principal est la taille, en effet, il aimerait retrouver un smartphone ayant à peu près les mêmes dimensions : 112 x 56,3 x 11,2 mm on peu donc aller jusqu' à un écran de 3,5 pouces mais pas plus..

Il n'utilise pas beaucoup son téléphone, Appel, SMS et mail sont à peu près les seules choses qui l'intéressent!

Il le met en charge tous les soirs et c n'est pas un problème pour lui.

Quand je cherche sur google, les téléphones qui correspondent à ces critère sont souvent des téléphones bien pourris et les avis sont souvent... très décourageant! (Bug à foison, retour SAV incessants...)

* Budget : <150 €
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 3,5 pouces MAX
* Utilisation :Appel, SMS, mail
* Critères principaux :Taille téléphone, fiabilité

* Import  : oui

* "Bidouille": j'ai l'expérience, mais je ne veux pas bidouiller celui là! :)
* Pour combien de temps : le plus longtemps possible
* Marques à éviter : aucune.

Quelqu'un aurait une piste pour moi?

Cordialement,

Allan

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

moi je vois bien le samsung galaxy ace 2 ou 3.

Le deux est légèrement plus grand que tes dimensions.

Merci, mais je cherche vraiment quelque chose avec un écran de ",5 pouces MAX, ou alors borderless...

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Désole, j'ai du zapper cette partie quand j'ai lu les précondition du post.. C'est corrigé!

Merci à tous pour vos réponses! J'ai vu une review du goa et c'est vraiment pas folichon... Ducoup j'ai négocié un peu pour monter en taille et je lui ai fait prendre un Ace 3, histoire d'avoir un truc qui tienne un minimum la route.

Manifestement, il est impossible d'avoir un téléphone de 3,5 pouces qui tienne la route de nos jours!

Merci à tous!

Allan

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...