cameleon Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 bonjour a tous je viens d acheter un htc héo avec forfait full internet de chez sfr lorsque je me connecte sur sfr tv il me dis que je ne peux utiliser le service car je ne suis pas sous couverture 3g+ alors que je suis en plein centre ville de lille reglage internet non paramétré ? bug application ? quelqu'un aurai une solution ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Téléphone non supporté officiellement ? Même problème chez Bouygues, il faut passer par l'appli "G.Player TV" dont le développeur a l'avantage d'être beaucoup plus rapide à la comprenette que nos amis les opérateurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameleon Posté(e) 29 août 2009 Auteur Share Posté(e) 29 août 2009 geek victime ^^:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameleon Posté(e) 29 août 2009 Auteur Share Posté(e) 29 août 2009 g essayé ton application lorsque je lance la chaine il me met un ecran noir et reviens au menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Va voir sur le topic dédié : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2273 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.