averelo Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour à tous, Tout est dans le sujet. J'ai récemment appliquée sur mon desire la mise à jour froyo en ota. Cependant j'ai constaté que l'app2sd ne fonctionne pas totalement, aussi j'aurai souhaité rooté mon desire avec une rom custom afin de contourner le problème. Je crois que je n'aurai pas dû le passer en 2.2 ota, pouvez vous m'indiquer s'il existe une solution?. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) salut voila un lien pour ton reflashage : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20918 Page 3 du Forum ! Du au Hboot 0.92 qui a été mis lors de la mise a jour , tu ne peux pas a l'heure actuel Root lcette version , pour ca il faut revenir au Hboot 0.80 et de refaire le root apres . Bonne lecture ! Modifié 19 août 2010 par skippy68220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
averelo Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Merci je vais lire ça tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.