Maxime Kervern Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Salut :) Ayant récupéré mon Moto G après l'avoir prêté à un pote, je le réinitialise pour effacer ses données. Au moment de sélectionner le réseau wifi, je vois que le mien n'est pas dans la liste. Je regarde sur mon G2 si ça déconne... non, ici ça marche bien. Le pc est câblé donc jpeux pas tester avec lui, j'essaye néanmoins d'aller à la page de la configuration de la Box, page qui (étrangement) ne répond pas. Ma PSP capte bien le wifi.. bon donc c'est le Moto qui m**** Il détecte plein d'autres réseaux wifi sauf le mien. J'ai redémarré, re-réinitialisé. J'ai rebooté la box aussi... Niet, il veut rien entendre. Des solutions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Namour Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Tu es sur quel canal ? Si je ne me trompe pas, cyanogen dans les versions 7 n'avait pas le canal 12 et 13 d'actifs par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxoxo Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 À tout hasard, le SSID de ton WiFi ne contient pas d'espace ou de caractères spéciaux comme une apostrophe par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Kervern Posted October 5, 2014 Author Share Posted October 5, 2014 Ouais ben c'est bon Un reset usine de la box a résolu le truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
japach Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Content pour toi et maintenant que c'est résolu, penses à éditer le titre de ton post et à y mettre entre crochets [résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabos Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Bonjour, sensiblement le même problème... Qu'entends-tu par reset usine de la box ? Par exemple, les enregistrements télé sont-ils supprimés ? Merci pour le coup de main ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.