chichil Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour, Ayant eu des déboires avec mon S4, je veux protéger au mieux mon futur S5, du coup j'ai pensé à une coque (Spigen Slim Armor Case) et à une vitre de protection en verre. Avez-vous des marques et des sites à me recommander pour acheter ça ? (en particulier pour la vitre de protection) Et Pour ce qui est de la vitre, ça ne gène pas pour le lecteur d'empreinte ? D'avance merci !! Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut. J'ai pris un verre trempé chez amzdeal sur Amazon. Il est très bien. Je l'ai installé il y a un mois et tout va bien depuis. Bonne glisse, se nettoie bien et protège très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Je conseille les coques silicone qui protège au mieux les smartphones , quand il tombe il super bien protégé j'ai jamais cassé d'écran avec une coque silicone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 j'ai acheté un Muvit facile à mettre en place, très agreable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Je l'ai acheté 6 euros à auchan ma coque silicone transparante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichil Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Question à ceux qui ont mis une vitre de protection : le lecteur d'empreinte reste utilisable avec la vitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 la vitre ne passe pas sur le lecteur d'empreintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subi89 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Le lecteur d'empreint marche pas très bien de toute façon... J'ai pris une coque Spigen Neo hybirde. Assez épais mais ça protege très bien. L'ensemble devient ausis large qu'un galaxy note 3 mais au moins tu le protège bien. Pour le verre trempé j'ai pris Stilgut. Mais pas testé encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Aucun souci pour le lecteur d'empreinte avec le verre trempé ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.