chichil PostĂ©(e) 4 octobre 2014 Share PostĂ©(e) 4 octobre 2014 Bonjour,  Ayant eu des dĂ©boires avec mon S4, je veux protĂ©ger au mieux mon futur S5, du coup j'ai pensĂ© Ă une coque (Spigen Slim Armor Case) et Ă une vitre de protection en verre.  Avez-vous des marques et des sites Ă me recommander pour acheter ça ? (en particulier pour la vitre de protection)  Et Pour ce qui est de la vitre, ça ne gĂšne pas pour le lecteur d'empreinte ?  D'avance merci !!   Luc Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
biloute974 PostĂ©(e) 5 octobre 2014 Share PostĂ©(e) 5 octobre 2014 Salut. J'ai pris un verre trempĂ© chez amzdeal sur Amazon. Il est trĂšs bien. Je l'ai installĂ© il y a un mois et tout va bien depuis. Bonne glisse, se nettoie bien et protĂšge trĂšs bien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabrice67 PostĂ©(e) 6 octobre 2014 Share PostĂ©(e) 6 octobre 2014 Je conseille les coques silicone qui protĂšge au mieux les smartphones , quand il tombe il super bien protĂ©gĂ© j'ai jamais cassĂ© d'Ă©cran avec une coque silicone Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
skyeyes34 PostĂ©(e) 6 octobre 2014 Share PostĂ©(e) 6 octobre 2014 j'ai achetĂ© un Muvit facile Ă mettre en place, trĂšs agreable Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabrice67 PostĂ©(e) 6 octobre 2014 Share PostĂ©(e) 6 octobre 2014 Je l'ai achetĂ© 6 euros Ă auchan ma coque silicone transparante Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chichil PostĂ©(e) 6 octobre 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 6 octobre 2014 Question Ă ceux qui ont mis une vitre de protection : le lecteur d'empreinte reste utilisable avec la vitre ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
skyeyes34 PostĂ©(e) 6 octobre 2014 Share PostĂ©(e) 6 octobre 2014 la vitre ne passe pas sur le lecteur d'empreintes Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
subi89 PostĂ©(e) 8 octobre 2014 Share PostĂ©(e) 8 octobre 2014 Le lecteur d'empreint marche pas trĂšs bien de toute façon...  J'ai pris une coque Spigen Neo hybirde. Assez Ă©pais mais ça protege trĂšs bien. L'ensemble devient ausis large qu'un galaxy note 3 mais au moins tu le protĂšge bien.  Pour le verre trempĂ© j'ai pris Stilgut. Mais pas testĂ© encore. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
biloute974 PostĂ©(e) 8 octobre 2014 Share PostĂ©(e) 8 octobre 2014 Aucun souci pour le lecteur d'empreinte avec le verre trempĂ© âș Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.