Vinda Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bonsoir a tous, je viens vous faire part d'un problème qui m'arrive régulièrement, parfois lorsque il reste 50%+ de la batterie sur mon S3 mini, la batterie vire tout d'un coup a 15-5%, ce qui la plupart du temps éteint mon téléphone (0%). Puis une fois arrivé chez moi, je met en charge mon smart phone, pour a ma surprise être chargé a 30%, le temps du rédémarrage et il passe direct a ce chiffremais pas tout le temps puisque ça varie. D'où vient ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, c'est les symptômes typique d'une batterie qui a gonflé. La seul solution est de la changer. Envoyé de mon Nexus 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinda Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Je voudrais aussi précisé que lorsque ceci se passe, mon s3 mini, se met en mode redémarrage en boucle : - Samsung Galaxy S3 Mini + la version - Orange - SAMSUNG Et je suis obligé de redémarrer en recovery Power + Home + Volume Haut et sélectionner " Vider le cache ". Il y a-t-il un moyen d'éviter ceci ? Est-ce due a la batterie aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Quand la batterie est gonflé, il se peut que le téléphone reboot sans aucune raison et après redémarrage, on peut perdre jusqu'à 50% de batterie. Vérifiez l'état de votre batterie. Envoyé de mon Nexus 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinda Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Je confirme que quand la téléphone reboot, il consomme pas mal de batterie. Lorsque l'appareil est relié par le cordon d'alimentation, le portable ne reboot jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.