xafr Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour, Je voulais acheter il y a une Samsung T525 Tab pro 10.1. Elle n'est pas dispo si facilement. Que proposez-vous de +/- identique ?? Mes critères: * Budget : 400 à 600 euros* Type d'achat : Tablette (Samsung)* Taille d'écran : 10"* Utilisation : sauvegarde photos en déplacement, e-books, musique, jeux* Critères principaux : un port USB et micro-USB - un emplacement pour une carte sim (afin d'avoir de la 4G) - un emplacement pour carte SD - wifi * Import : Non * "Bidouille": Non* Pour combien de temps : 3-4 ans* Marques à éviter : / Je me demandais aussi quelle utilité avaient les ports USB sur les tablettes; peut-on y brancher une clef USB, un appareil photo etc afin d'accéder aux fichiers stockés sur ce périphérique? La possibilité de pouvoir mettre une carte sim est-elle importante ? ou partager la connexion de mon gsm est tout aussi bien ? Merci pour vos conseils, Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut, il y a tout d'abord la asus tf303cl-1d034a avec le clavier. le clavier intergre un port usb ainsi qu'un batterie et la tablette est 4g ;) (350€) sinon il y a la sony xperia tablet z2 (450€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.