Aller au contenu

Volume très faible en conversation + Ordinateur ne reconnait pas le tel après de nombreuses démarches + plantage


Recommended Posts

Bonjour je suis désespérer ! J'ai déja pas mal chercher et fait pas mal de manip mais rien ne marche...

J'ai envoyé mon Darkfull Wiko en SAV et lorsque j'ai reçu mon produit réparer, c'était avec une petite surprise ... deux nouveaux bugs + un plantage inquiétant !

1) Le son de mon interlocuteur, lors des appels, est très faible alors qu'il est au maximum, je dois donc toujours avoir mes écouteurs sur moi ou le mettre en haut parleur pour pouvoir l'entendre.

2) Mon ordinateur ne reconnait plus le téléphone, impossible de faire n'importe quelle manipulation.

J'ai donc télécharger le driver :   Mobistel_Cynus_T1_Drivers_x86
ça ne marche pas.

J'ai effectuer la procédure de mise à jour officiel du site WIKO sur mon ordinateur (Windows 8), qui doit tout effacer sur mon tel et régler mon problème de reconnaissance mais ça ne marche pas non plus : Le le téléchargement ne se lance pas lorsque je branche mon téléphone éteint, puisque il n'est pas reconnu.

Ps : J'ai perdu le cable d'origine j'utilise donc un port USB de rechange. Etant en Australie c'est un peu compliqué pour s'en procurer un...


3) 3Après quelques jours d'utilisations normales avec ces bugs, mon téléphone ne répond plus de nouveaux... Seuls les touches du bas s'allument lors que je tente de le déverrouiller mais aucune lumière. J'ai tenté de m’appeler d'un autre téléphone pour le déverrouiller mais je tombe sur mon répondeur à chaque fois alors qu'il est allumé ! Impossible de le redémarrer, de le déverrouiller, de l'utiliser, il est complétement bloquer... 2 jours après, j'ai finalement réussi à le redémarrer mais pour combien de temps...

J'ai du coup contacté WIKO : Ils ne peuvent rien faire pour moi étant donné qu'ils ne m'ont pas vendu le produit. Donc en plus d'un traitement des demandes déplorables, la seule solution qui m'est proposé est à nouveau d'envoyer à mes frais mon téléphone en SAV

Informations complémentaire : Date d'achat 25/07/2014
Paiement par carte bleu, sur rueducommerce.com

Rapport d'intervention de WIKO :
- Informations traitement SAV :

Garantie : SG Panne constatée : Autre, touches tactiles HS Intervention :
-Réparation du téléphone
 -Mise à jour du système d'exploitation
 -Réinitialisation des paramètres
 -Test complet des foncionnalités


je ne sais plus ce que je dois faire faire.

Pouvez vous m'aider ?

Force et honneur <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...