Mlfb Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, Tout d'abord, voilà le questionnaire : *Budget: 300€ au grand maximum *Type d'achat: neuf, pour changer mon iphone 4 *Taille d'écran: entre 4 et 5 pouces *Utilisation: principalement réseaux sociaux, web et appareil photo *Critères principaux: Un bon appareil photo serait appréciable *Import: *Bidouille: non *Pour combien de temps: au moins 2 ans *Marque à éviter: aucune, mais comparatif entre 2 smartphones Voilà, je souhaite donc changer mon iphone 4 qui commence à montrer des signes de fatigue. J'hésite entre ces 2 téléphones qui sont dans ma marge de prix chez mon opérateur. Cependant je n'arrive pas à me décider pour l'un ou pour l'autre. Est-ce que quelqu'un ayant l'un ou l'autre pourrait me donner son avis sur l'utilisation ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 slt, je n'en possede aucun des 2 mais ce qui est sur c'est que me z3 compact est mieux que le samsung il suffit de regarder les specs ;) "Test du Sony Xperia Z3 Compact, à la hauteur de son grand frère" (frandoid) "Test Sony Xperia Z3 Compact : le smartphone qui frôle la perfection" (01net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucioledenuit Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Le Z3 Compact a apparemment la meilleure autonomie sur le marché. Et il est beau. J'opterai pour celui-ci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlfb Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Merci pour vos réponses. Je vais opter pour celui-ci alors. Je vous en dirai plus quand je l'aurai. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.