erwann67 Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour à tous , il y a 1 an j'étais chez SFR donc avec mon HOX tout origine avec donc une rom SFR , je suis passé chez FREE j'avais donc installé une rom Maximus pour ne plus avoir les applis SFR mais pour garder sense 5 . Je suis partit de chez Free il y a quelques jour pour revenir chez SFR et je voudrais donc revenir sous une rom SFR d'origine et aussi garder sense 5 mais je n'ai pas trouvé de tuto pour faire ceci... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou me dire comment faire ?
Invité Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Salut, Jettes un coup d’œil par la, méthode testée et approuvée par moi-même :)
erwann67 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Posté(e) 5 octobre 2014 Justement je suis aussi inscrit sur ce forum mais la rom la plus récente pour SFR est sous sense 4 et après l'avoir installé le tactile ne fonctionnait plus ..
Invité Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Le tactile ne fonctionne pas, si tu regardes les retours, tu verras que c'est "normal". Dans un premier temps tu dois utiliser une souris branchée a un câble OTG, ensuite tu lances la mise a jour via les paramètres. Une fois la maj 4.2.2 installée, le tactile fonctionnera.
erwann67 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Posté(e) 5 octobre 2014 J'ai essayé avec la souris mais le tél ne la reconnais pas ..
Invité Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Dac, je n'ai pas d'autre solution alors. Essayes une autre souris.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.