Jean-Jacques Orlando Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, Depuis quelque temps, mon LG G2 sous KK (Rom Orange) est victime d'un bug. En effet le bluetooth s'active tout seul aléatoirement. Ce bug est apparu depuis que j'ai rooté mon tel (cause à effet ?). Quelqu'un a deja eu ce souci et si oui comment le solutionner ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Il s'active parce que tu le vois activé (et que d'autres appareils le trouvent) ou parce que tu le vois dans la liste des trucs qui ont le plus consommé la batterie? Dans le premier cas aucune idée, dans le second les dernières màj ont résolu ce souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques Orlando Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Non il s'active réellement tout seul à une fréquence totalement aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.