Aller au contenu

Note3 modifié, mise à jour impossible.


Recommended Posts

Bonjour.

Hier, j'ai voulu vérifié si mon Note3 pouvait être mis à jour.

Je suis allé dans paramètres et j'ai fait une recherche en retourd j'ai eu un message m'indiquant que mon Note3 avait été modifié.

J'ai fait que le rootage avec towelroot et mon knox est toujours à 0.

J'ai déjà lu quelque part ce type de problème mais je ne sais p'us ou.

Est ce que les mises à jour sont intéressantes ou non si oui

comment faire pour réussir à les faire ?

Pour finir mon Note3 est déjà en Kitkat.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose avec ma Galaxy Tab Pro mais en fait lorsqu'une mise à jour a été disponible elle s'est faite sans problème. De toute façon ce n'est pas vraiment un problème vu que tu peux toujours flasher une mise à jour avec Odin quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Merci pour ta réponse mais je ne connais rien de Samsung à part avoir reussi a rooté mon Note3 car je voulais installer Lbe.

Je viens d'un Xperia S et je n'ai eu aucun problème avec même pour changer de Rom.

Mais avec Samsung je me méfie un peu car je ne veux perdre trop vite ma garantie car maintenant c'est 2ans.

Odin c'est du chinois pour moi (même si mon épouse est chinoise).

Par contre j'ai vu qu'il y a Odin et Odin mobile c'est quoi la différence.

Bon je pense que je vais finir par tout lire cette partie sur le Note3.

J'étais plus sur les posts sur Waze.

Merci pour ta réponse encore.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odin c'est la version PC et Odin Mobile la version app sur le téléphone. Pour juste flasher une ROM standard (donc aucun risque de perte de garantie), il te suffit de récupérer la ROM sur un site comme Sammobile (ex: http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=SM-N9005&pcode=0#firmware) et ensuite avec Odin tu sélectionnes le fichier et tu lances le flash avec le téléphone en mode download et connecté en USB. Odin mobile est plus orienté pour la bidouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait de rooter te fait passer en status custom

c'est pour Ca que tu obtiens le message d'erreur .

avec triangle away ou wanam exposed tu peux repasser en status officiel et avoir droit aux mises à jour

Envoyé de mon Galaxy Note3 SM-N9005 en utilisant Tapatalk pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait de rooter te fait passer en status custom

c'est pour Ca que tu obtiens le message d'erreur .

avec triangle away ou wanam exposed tu peux repasser en status officiel et avoir droit aux mises à jour

Envoyé de mon Galaxy Note3 SM-N9005 en utilisant Tapatalk pro

Merci à vous tous pour ces compléments d'informations, je vais regarder un peu mieux.

Je cherche un tuto sur wanam exposed car j'ai vu que c'était bourré de possibilités.

Edit j'ai vu des tutos chez des concurrents.

Hervé.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...