Paulctx Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un moto g 4g mais je rencontre un problème assez énervant. En effet quand je le sors de veille il arrive que le tactile ne réponde plus ou alors le temps de taper quelques caractères du mot de passe. Je suis obligé de le reverrouiller/ redéverrouiller un certain nombre de fois avant de pouvoir taper le mot de passe en entier et accéder à l'écran d'accueil. Les seules manip que j'ai faites sont : le déverrouillage du bootloader, le flashage de la rom 4.4.4 stock ainsi que le rootage. J'ai déjà essayé de redémarrer mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci a vous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulctx Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 Personne n'a déjà rencontré ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp Jpc Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Pareil sur moto g deuxième génération. Il y a un schéma pour le verrouiller et 1 fois sur 3, impossible d'appuyer sur les applications du dock (icône en bas de l'écran home: appel, chrome, toute les applications...). Cependant j'ai un Launcher alternatif (nova). J'ai pas essayé sans et là je test sans verrouillage... Sinon je suis en rom stock pas root (je l'ai depuis 5 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.