Jump to content

Root Wiko Lenny

MistrRSV

Recommended Posts

Salut.  :)

Le Wiko Lenny étant sorti il y a peu, aucun root n'a l'air de fonctionner dessus, et visiblement personne ne s'y intéresse au vu de sa faible notoriété.  :(

J'ai testé avec Framaroot, Towelrrot, aucun des deux ne marche.  :mellow:

Si un jour quelqu'un trouve une solution qu'il vienne la poster ici, merci d'avance !  :P

J'ai testé avec KingRoot qui permet au Goa et au Bloom d'être root, j'y ai cru puisque ça a reboot mon Lenny mais visiblement sans succès..

Je suis tombé la dessus aussi mais c'est un peu suspect : http://androidtoolsx.blogspot.fr/2014/09/wiko-root-lenny-goa-fizz-sunset-rainbow.html?m=1

Le logiciel chinois permettant de rooter le Birdy et le Solide ne fonctionne pas non plus..

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

salut, juste à titre informatif avez vous testé quelques cwm (à partir du moment où un recovery est compatible, il faut juste l'installer avec mobile unkle tool dispo sur le plat store)

Parce que rooter son phone son recovery c'est bien trop de risques !

• 3 months later...

bonjour un lenny et j arrive pas a envoyer des sms depuis le pc avec un câble usb pourtant je vois bien mes contacts et je peux même faire le sms mais ça l'envoie et ça marque échec il doit pas y avoir grand chose qui peut m'aider car ça a marcher pendant 2 ou 3 jours et la ça ne marche plus merci encore pour votre aide

• 10 months later...
  • 2 years later...

J'ais moi même eu du mal à trouver comment rooter mon Lenny 3 et finalement la seule solution qui fonctionne pour ce portable est d'installer via ordinateur TWRP et super SU.

voici un lien de la vidéo à laquelle je me suis référencé afin de rooter mon portable (je ne me tient en aucun cas responsable d'éventuels dommages subits par le téléphone lors des manipulation, même si en suivant le tuto il n'y a aucun risqué)