Aurelien77 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, Je souhaite prochainement m'acheter un nouveau Android, je suis actuellement sur un Iphone 5 et j'ai bien envie de changer. La 4G en est un élément déterminant, car d'ici quelques mois orange activera l'antenne 4G près de chez moi et donc, j'aurai enfin la 4G qui me changera de mes 3.5 méga en wifi. Je suis sur un Iphone 5 car j'aime utiliser mon téléphone a une main, et je veux donc que mon prochain téléphone soit comme le l'Iphone 6 environ en terme de taille, donc le LG G2 est parfaitement dans ce cas. J'ai tester le G3 a la fnac et je n'ai pas aimer car trop grand, alors que l'iphone 6 je le trouve vraiment bien, même si un peu plus petit serait vraiment la taille idéale. Donc je m’intéresse au G2 car pas chère, et vu que je peux mettre que 400€ dans un tel, il convient bien. Le problème c'est que j'ai vu qu'il avait beaucoup de problème sur le forum tel que le GPS, la réception 4G difficile car le réseau varie beaucoup... Est-il encore un bon choix? Venant d'un Iphone qui ne ram pas, tout est toujours fluide, ma dernière expérience était un acer Cloudmobile et avant le acer, j'ai eu un Xperia arc s. Le Acer ramait quand même vachement, android rame t-il toujours autant? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Slt, concernent les problèmes de GPS, il est vrai que plusieur membres ont constaté un souci de réception mais d'un autre côté, plusieurs n'ont également rien constaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Perso je te le conseille aussi j'avais décidé de ne plus jamais dépenser pour un téléphone alors je me rabattais sur du wiko mais si tu aimes les téléphones celui ci est l'équivalent d'une McLaren F1 pour les amateurs de voiture...points fort : autonomie écran et fluidité. Jamais prise en défauts la fluidité mon gps est niquel et tu auras toujours l'avantage majeur d' Android ; la customisation ! Et pouvoir installer modifier tweaker ce que tu veux même quand t'es pas un pro ou un gros geek ça n'a pas de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour, je reste persuadé que le G2 est un peu plus lent pour la détection d'antenne, mais quand il est connecté en 4G, c'est génial et là le fair-use s'envole...^^ Après reste aussi les bugs du dernier rom de LG avec ses changements de profils sons intenpestif, et les trucs annoncés dans le forum ne fonctionnent pas forcement (pour mon cas, c'est revenu...) Donc, je pense qu'il faut changer sa rom dès le début pour être tranquille. Essaye de prendre aussi un 32Go. J'ai un 16, j'ai cru que j'allais pouvoir tout mettre dessus, mais en fait non, j'ai dû suprimer un gros jeu pour faire de la place... Voila, c'était ma minute négatif. Pour moi, ce tel reste le meilleur compromis taille/ecran (le G3 étant trop gros), l'appareil photo fait de belle photo, même dans le sombre, l'écran est joli. J'adore le quickwindow, avec l'activation du tel rien qu'en ouvrant le rabat. L'autonomie est aussi bonne, ça tient la journée en utilisation régulier. Je n'ai pas réussi a le faire planter (contrairement au samsung de ma femme). Et Il ne se plie pas dans la poche (bon ok j'ai la coque avec le rabat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.