Kralochi Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Bonjour, j'ai fait une fausse manip tout à l'heure sur mon s4, et j'aimerais donc reflasher la rom stock de base. Seulement, je n'arrive pas à la trouver. Est-ce que quelqu'un aurait un lien? Edit: Tant que j'y pense, je voudrais faire un backup data (ce n'est pas vital mais ça m'arrangerait). Seulement, le recovery (philZ) ne détecte pas la carte sd externe et je n'ai plus de place sur la mémoire interne... Il y aurait une solution pour ça? Edit2: Finalement j'ai trouvé, tout est fonctionnel à l'exception du wifi, impossible de l'activer... L'icone passe au vert pâle avant de redevenir grise. Une solution? :) Modifié 5 octobre 2014 par Kralochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Salut à tous. Je voulais pas ouvrir un post inutile, donc, je me permet de poster ixi, vue que ça le concerne quand même directement. J'ai trouvé ce Firmware pour nos I9515, sur Sammobile, quelqu'un aurait des retours dessus niveau stabilité ? Performance ? Autonomie ? Et, surtout, si je l'installe via leur méthode par Odin 3.09, je perd tout ? Ou ça fait une mise à jours de mon Firmware actuel ? http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=35635 Merci d'avance et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 C'est le dernier qui vient d'arriver, teste tu nous diras... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Et si ça fonctionne pas mieux ou que c'est même pire, je fais quoi ? C'est pour ça que je demande le changelog que je trouve nul part d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Il doit y être chez SamMobile, par contre ou ? Si rien ne fonctionne après ou toujours le même problème, faut faire un reset usine et après reste le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Justement, pour la ROM, on trouve facilement sur Sammobile, mais pour le changelog, incapable de trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kralochi Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 J'en ai essayé deux différentes sur sammobile (les deux premières du i9515) et j'ai sur l'une plus de wifi et sur l'autre plus de fonction bouton home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Et sur la 3ème, que je viens d'installer, le téléphone redémarre tout seul aléatoirement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Avant d'installer dans ce cas, le mieux est de faire un format system + Wipe avec le Recovery pour partir sur une base saine ou mais moins bien, faire un Wipe avant le premier démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 J'ai pas installé de Recovery, je n'en ai trouvé aucun qui soit réellement compatible avec nos I9515. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Réponse sur l'autre post, arrête de mettre le même message partout stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Oui, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MK7 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Désolé de UP le topic, mais j'ai le même problème que l'auteur : impossible d'activer le Wi-Fi après flash d'une ROM stock :( La ROM vient d'ici : (comme je ne peux pas poster de lien, je donne juste le nom du site, la ROM vient de sammobile) Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que je flash cette ROM :/ Avant ça marchait bien, mais plus maintenant :( Merci d'avance pour votre aide EDIT : j'essaye tant bien que mal de re-flasher la ROM, de faire des wipes avant chaque flash ... mais rien y fait :/ J'espère que vous pourriez m'apporter l'aide dont j'ai besoin :) EDIT 2 : finalement, après trois essais, ça a marché O_o .. . Je suis vraiment désolé pour ceux qui ont le même problème que moi, parce que je pense que j'ai juste eu un coup de malchance quand ça ne marchait pas (au lieu d'un vrai problème) et donc je n'ai pas apporté de solutions :( Si ça ne marche pas et que vous êtes sur d'avoir bien procéder, un conseil : réessayez :p Modifié 22 janvier 2015 par MK7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Toujours bon à savoir, perso c'est pour cette même raison je suis resté sur la NG1, je n'ai aucun bug, donc aucune raison de changer pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerdan Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Phileg, Je rencontre un problème de connexion WIFI récurent avec mon réseau local free, et je souhaiterai downgrader vers une rom antérieure depuis I9515XXU1ANI3 Je n'ai pas trouvé de NG1 en XEF, pourrais-tu m'indiquer la référence de la tienne ? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Tu l'as trouve chez Vodafone pour Hollande. Ce n'est pas la plus récente, tu pourrais essayer avec la dernière NK2 Bien sûr elle est en Français et le modem fonctionne parfaitement sur notre territoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerdan Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Tu l'as trouve chez Vodafone pour Hollande. Ce n'est pas la plus récente, tu pourrais essayer avec la dernière NK2 Bien sûr elle est en Français et le modem fonctionne parfaitement sur notre territoire. J'ai essayé mais je n'ai pas eu le temps de faire de Wipe ou factory Reset et La ANK2 Vodaphone Hollande a été une catastrophe : Plus de Wi Fi et des plantages à la pelle. Donc retour arrière, j'attendrai la prochaine Cyanogen ou officielle XEF. Merci tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Une installation doit être faite proprement en principe, et de prendre le temps.. sinon pas étonnant que ça déconne.. Modifié 29 janvier 2015 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerdan Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Je confirme que la ROM ANK2 Vodafone Hollande ne permet pas l'activation WIFI. L'install a été testée après un Factory Reset. Je vais essayer l'ANK2 Suisse, si ca ne passe pas j'attendrais patiemment la cyanogen ou Lolypop Pareil pour cette dernière Ce modèle me dégoutte définitivement de Samsung. Modifié 5 février 2015 par jerdan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 http://www.sammobile.com/firmwares/download/46904/I9515XXU1BOC3_I9515OXX1BOC1_XEF/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.