lemmy1916 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 *Budget: 300€*Type d'achat: Smartphone*Taille d'écran: environ 5"*Utilisation: surf web, jeux, musique, appel, textos*Critères principaux: 4g, fluidité *Import: non*Bidouille: non*Pour combien de temps: au minimum 2 ans mais j'aimerais plus *Marque à éviter: aucune Bonjour à tous :), toujours à la quête d'un smartphone 4g sous les 300€ j'ai vu celui ci http://www.phonedroid.fr/fr/170-elephone-p3000s.html et j'aurais aimé savoir si vous avez des avis ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy1916 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 pitit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 slt, jamais entendu parler de cette marque :p le moto g ou le g2 je dirais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy1916 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Pour vous dire que ça y est j'ai acheté le moto g 4g : et j'en suis très content. (l'APN me suffit) Voili voilou :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.