vivanno Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 vu je suis en plein test de flash depuis qq heures. C'est pas gagné de mon coté le faite d'avoir mis la version 2.1 o2 de type 21 block mon dell streak ... meme avec le stock recovery en 00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek78 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 vu je suis en plein test de flash depuis qq heures. C'est pas gagné de mon coté le faite d'avoir mis la version 2.1 o2 de type 21 block mon dell streak ... meme avec le stock recovery en 00. Si tu as mis la rom o2 comment as tu fais pour remettre un recovery de type 00 ? A priori il n'y en a aucun de dispo et sans ça cette update ne va pas te servir à grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivanno Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Si tu as mis la rom o2 comment as tu fais pour remettre un recovery de type 00 ? A priori il n'y en a aucun de dispo et sans ça cette update ne va pas te servir à grand chose Pareil que pour le 21, mais le recovery 00 que j'ai trouvée ne boot pas. (black screen) A priori il n'y en a aucun de dispo ? Je vois le problème autrement, il n'y a personne qui veux faire le dump du recovery 6267_00 surtout ! En lisant xda et modaco pour l'instant pas mal de pays en europe hors UK sont en 6267_00, ça fait qq personne quand même. :D En attendant une bonne âme qui fasse un dump de son système (recovery, boot, system) .. ben ... je vais chercher. L'année dernière j'avais réussi à libérer mon HTC Dream de la RUU 1.86 d'orange en passant par plusieurs downgrades successive UK et US pour avoir un hboot particulier et refaire l'update que je voulais. Donc je cherche ... c'est une question de temps ... y'a forcément qq qui va trouver ou faire ce dump. ;) Modifié 3 septembre 2010 par vivanno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtvmanu Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Une réponse ici ? http://android-france.fr/la-liste-des-codes-constructeurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek78 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai transmis les dumps de ma 6267 à Paul de modaco afin qu'il repack mon dump du recovery hier soir . Faut juste attendre un peu encore .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivanno Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai transmis les dumps de ma 6267 à Paul de modaco afin qu'il repack mon dump du recovery hier soir . Faut juste attendre un peu encore .... Hooo ça c'est une bonne nouvelle alors ! Avec un peu de chances nous allons avoir un .zip ou des img a disposition :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek78 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Rien n arrivant j ai fait moi même ... android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/317549/how-to-go-back-from-21-to-00-builds/ Si j'ai le temps je ferai en français demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 super procédure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek78 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25189 en français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versyl Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Quelq'un pourrait poster un mirror de la mise à jour, parce que je ne le trouve plus. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 si tu cherche la 6267, la voila. http://www.mediafire.com/?nib62786hjj93x4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versyl Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Merci jecko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.