Aller au contenu

Cherche rom 1.6 build 6267


Gwel

Recommended Posts

vu je suis en plein test de flash depuis qq heures. C'est pas gagné de mon coté le faite d'avoir mis la version 2.1 o2 de type 21 block mon dell streak ... meme avec le stock recovery en 00.

Si tu as mis la rom o2 comment as tu fais pour remettre un recovery de type 00 ? A priori il n'y en a aucun de dispo et sans ça cette update ne va pas te servir à grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as mis la rom o2 comment as tu fais pour remettre un recovery de type 00 ? A priori il n'y en a aucun de dispo et sans ça cette update ne va pas te servir à grand chose

Pareil que pour le 21, mais le recovery 00 que j'ai trouvée ne boot pas. (black screen) A priori il n'y en a aucun de dispo ? Je vois le problème autrement, il n'y a personne qui veux faire le dump du recovery 6267_00 surtout ! En lisant xda et modaco pour l'instant pas mal de pays en europe hors UK sont en 6267_00, ça fait qq personne quand même. :D

En attendant une bonne âme qui fasse un dump de son système (recovery, boot, system) .. ben ... je vais chercher. L'année dernière j'avais réussi à libérer mon HTC Dream de la RUU 1.86 d'orange en passant par plusieurs downgrades successive UK et US pour avoir un hboot particulier et refaire l'update que je voulais. Donc je cherche ... c'est une question de temps ... y'a forcément qq qui va trouver ou faire ce dump. ;)

Modifié par vivanno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...