Kimi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Pas de souci :P J'imagine qu'une solution similaire doit aussi exister pour le GN donc, il faudrait essayer avec d'autres roms :) Bon courage pour tes recherches en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrella Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour à tous, j'ai une question pour le réveil du htc wildfire S comme vous tous j'ai découvert qu'il ne sonne pas lorsqu'il est éteint, bon du coup on va s'adapter ;) , sauf que j'ai fais des test, et lors de mon test (lors d'une sieste lol) après 1h en veille apparemment il n'a pas sonné, je me suis réveillé 15in après l'heure ou il aurait du sonné, et c'est en voulant dévérouillé l'écran qu'il c'est mit à sonné. Donc n'a t-il pas fonctionné correctement ou a t-il sonné mais que je ne l'ai pas entendu et qu'il a resonné 15min après pil au moment ou je l'ai touché (bizarre aussi) ? merci d'avance pour vos réponses Adrella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Pour commencer, tu n'es pas dans le bon forum, mais ça à la rigueur c'est rien. Mais pour ton soucis, ton réveil à mal fonctionner. Il faudrait faire d'autre test. Mais normalement il sonne sans avoir l'écran actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Sinon, installation d'une autre application réveil, voir si ce n'est pas juste l'appli par défaut qui déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.