Aller au contenu

Comment consulter tout son agenda sur smartphone ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite savoir comment faire pour consulter l'intégralité de mon agenda Google qui est synchronisé entre mon PC et mes smartphones.

Par le biais des applis d'agenda, je ne peux pas consulter au-delà de quelques mois. Ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir consulter tous les événements présents dans mon agenda, comme lorsque je le consulte sur PC.

Si en plus il serait possible d'effectuer une recherche sur le smartphone dans l'intégralité de calendrier, ce serait parfait.

Je suis prêt à tester vos différentes propositions  :emo_im_angel:

hello

il y as different appli entre autre calengo que j'utilise et je peut consulter les evenements passé et future, même pour 2016 ou plus loin ou business calendar pour ce dernier tu as une version free

tous comme je peut faire une recherche dans le calendrier sur un mots ou une expression, une date etc...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...