heparti Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour consulter l'intégralité de mon agenda Google qui est synchronisé entre mon PC et mes smartphones. Par le biais des applis d'agenda, je ne peux pas consulter au-delà de quelques mois. Ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir consulter tous les événements présents dans mon agenda, comme lorsque je le consulte sur PC. Si en plus il serait possible d'effectuer une recherche sur le smartphone dans l'intégralité de calendrier, ce serait parfait. Je suis prêt à tester vos différentes propositions :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 hello il y as different appli entre autre calengo que j'utilise et je peut consulter les evenements passé et future, même pour 2016 ou plus loin ou business calendar pour ce dernier tu as une version free tous comme je peut faire une recherche dans le calendrier sur un mots ou une expression, une date etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Ok, mais est-ce que la recherche est possible pour les événements datant, par exemple, de plus d'un an ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 oui je peux chercher des trucs même de 2012 une de mes plus vieille entrée date de novembre 2012 et en lançant une recherche il la trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Je viens de tester et les rendez-vous de 2012 ne sont pas trouvés lors des recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) tu as tester lequel comme dit j'utilise calengo.... comme tu peux le voir la première occurrence date de novembre 2012 Modifié 5 octobre 2014 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 J'ai testé les deux, même résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 et tu synchronise bien le bon agenda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Oui, c'est le bon agenda mais les événements antérieurs à juillet 2013 ne sont pas affiché, pas synchronisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberzen Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Peut être consulter l'agenda en ligne avec un navigateur, mais il faut du réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Tout à fait, c'est la solution alternative mais pas très pratique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour, Sujet nettoyé suite à SPAM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.