Fabrice Salah Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Bonjour à tous, J'ai déjà eu un Galaxy S4 (que j'ai perdu :-( ) et j'en ai vraiment été satisfait ;-) A ce jour, il semble que pour le même prix (environ 350 euros) ... il y aurait le LG G2 et le HTC ONEPLUS ONE ... D'avance merci car c'est TRES TRES TRES difficile de choisir un Smartphone !!! ici, les critères : *Budget: environ 350 euros*Type d'achat: hors forfait*Taille d'écran: *Utilisation: Photo, application et internet*Critères principaux: *Import: non*Bidouille: non*Pour combien de temps: 2 voire plus ...*Marque à éviter: Apple IOS, Microsoft, Black Berry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Salah Posted October 6, 2014 Author Share Posted October 6, 2014 Bien le bonjour, une personne pour m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninetine_95 Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Tu troll ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Salah Posted October 6, 2014 Author Share Posted October 6, 2014 Non pas de troll, je n'ai juste plus de téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph97 Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 un htc one plus one? tu veux dire htc one ou one plus ones? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.