guimalherbe Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, J'ai pris l'habitude avec mon HTC Hero puis mon S2 d'utiliser mon téléphone lors de mes sessions de course à pied, en utilisant une appli dédiée et un brassard de sport. Avec le LG G3, on atteint une taille critique pour le brassard mais ça reste jouable, par contre le tél bug complètement lors de la course, le son se coupe systématiquement comme si quelquechose appuyait sur la touche de volume bas, et l'écran réagit quand il le veut bien. Avez-vous constaté les mêmes problèmes ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 non pas ce problème quand le tel est dans la poche je suis en bluetooth c'est quoi ton appli ? et ton brassard est prévu pour un tel de cette taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Oui, j'ai trouvé un brassard adapté au LG G3 sur Amazon, pour quelques euros. De mémoire, j'avais aussi ce problème sans le brassard, lorsque je tenais le G3 à la main, ça semble être un problème de connectique des touches arrières lorsque le téléphone est en contact avec une surface humide. Dans le même genre, le téléphone s'est mis à prendre une 30aine de photos sans raison durant une course, ce qui semble aussi lié à la touche de son bas. J'utilise au choix Endomondo ou Runtastic, mais le soucis de baisse du son est le même avec les 2 applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.