waltcap Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Bonjour, ce matin j'ai voulus reinstaller ma rom cm 11 sur mon xt910. Mais voila j'ai effecté un wipe systeme/chache et autres. Je ne sais pas ce qui ma pris, j'ai redémarré le téléphone et là il ne démarre plus. J'ai juste accès au flastboot. Que faire ? j'ai suivi différents tuto mais les liens de téléchargements sur http://sbf.droid-developers.org/ sont morts. Si vous pouvez m'aider a trouver une solution ? Merci d'avance. Modifié 6 octobre 2014 par waltcap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waltcap Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Petite information, j'ai accès au "Android system recovery" J'ai essayé d'installer une Les ROM suivant : 1-SPDREM_U_01.6.7.2-180_SPU-19-TA-11.6_SIGNEuropeAustraliaEMEA_USASPDRICSVFFR_HWp2b_Service1FF_fastboot.xml.zip 2 -cm-11-20141005-NIGHTLY-umts_spyder 3-cm-11-20131207-EXPERIMENTAL-umts_spyder.zip Mais il ne veux pas installer ces différentes ROM. Je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkie Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 il faut rooter ton phone avant d'installer un new rom, mais je sais que le faire au mode normal(le telephone fonctionnent normal), mais pas sur le menu bootloader. Telecharge le fichier clock word mod cwm sur google, et active USB Debugging sur ton phone. Navigate to “settings>>Application>>Development>>USB debugging” and Check the USB debugging option. place le fichier sur sd externe et puis ouvre menu recovery et intdstal le fichier une fois fini tu peux installer n'importe quel rom sur ton phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.