Aller au contenu

Problème : Messages supprimés

Recommended Posts

Bonjour,

Quelle fût ma surprise à mon reveil ce matin lorsqu'en ouvrant Handcent Sms j'ai vu qu'il n'y avait plus aucune discussion enregistrée !

Après avoir reçu un sms vite fermé (pop-up de Handcent sms), je n'ai plus touché à mon téléphone qui est resté en chargement toute la nuit.

Quelques 6 000 messages (envoyés et reçus) ont été supprimés ... sans mon intervention.

J'ai redémarré mon Desire, je suis allé dans l'application officielle HTC "Messages", rien à faire les messages ne sont jamais ré-apparus, ce qui m'amène à ces questions :

Où sont stockés les messages d'habitude ?

Vous est-il arrivé le même problème ?

Une solution pour retrouver mes messages ?

Certes je ne comptais pas les garder à vie et relire tous mes messages, mais il y en avait quand même qui étaient intéressants ...

Merci d'avance.

C'est un bug connu sous Handcent...j'ai toujours voulu tester cette application (à la base je suis un utilisateur de ChompSMS),mais ce souci m'a grandement refroidi. :(

N'empêche certains utilisateurs te diront qu'ils n'ont jamais eu de problèmes avec lui. :rolleyes:

C'est bizarre mais dès que j'entends parler de Handcent en mal,ce problème refait toujours surface. :mad:

Je crains qu'il n'y ait pas grand-chose à faire pour récupérer tes messages (à moins que tu n'aies utilisé une quelconque app de sauvegarde de la BD de SMS). :-/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...