Deshayn Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 A quoi sert le menu caster l'écran du Moto G? Car il semble inactif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Ça permet de déporter l'affichage sur un écran/tv compatible, via wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deshayn Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Oui merci ça j'avais compris^^. Ma question était plus est ce qu'il est fonctionnel. Parce que j'ai essayé de caster mon écran via un dongle et l'appli EzCast mais ça ne fonctionnait pas. Le menu restait vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Peu etre avec chromecast? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deshayn Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Peut-être. Faudra que j'essaye. Mais avec l'appli EzCast en activant le mirroring il montre les différents écrans d'activation. Mais sur le moto g rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.