Aller au contenu

[SOLVED] Galaxy alpha scuba


Recommended Posts

Bonsoir, 

 

J'aimerai savoir si quelqu'un sait ou acheter la version Scuba ( bleu ) du galaxy Alpha ? 

Pour le moment je ne trouve que la version Or et Argent. 

 

galaxy-alpha-bleu-1-630x419.jpg

 

Si vous avez des infos je suis preneur. 

 

 

EDIT : Finalement commander sur Amazon, tout est en ordre le tel est génial j'approuve à 100% 

Modifié par bisdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'ésthétiquement il rend bien comme ça. Moi pas le choix j'y suis allé y avait qu'1 or et sinon trop d'attente :D

Mais y a une date ou autre pour avoir un peu plus d'info ? histoire de savoir si c'est utile d'attendre ou pas ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il me semble que Samsung n'a prévu de sortir que les or et argent en France. Je sais que tu peux commander le blanc ou le noir en passant notamment par Amazon Allemagne, en revanche je ne sais pas ou se procurer un bleu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il me semble que Samsung n'a prévu de sortir que les or et argent en France. Je sais que tu peux commander le blanc ou le noir en passant notamment par Amazon Allemagne, en revanche je ne sais pas ou se procurer un bleu.

D'accord merci, je vais continuer a me renseigner pour essayer d'avoir plus d'info, je l'aimerai vraiment en bleu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey cool merci, je l'ai trouver sur un site suisse, pour le même prix plus ou moins après j'ai pas encore fait la conversion euros francs suisse mais sa doit être raisonnable !

Amazone de sa peut autre être un bon plan je continue de me renseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon.de est un bon plan, je connais plusieurs personnes qui ont déjà commandé dessus, moi compris, et tout se passe normalement, à vrai dire la seule différence qu'on ressent par rapport à Amazon.fr, c'est peut-être un jour de plus pour la livraison, et les mails de confirmation en allemand ;)

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu le commandes ce serait bien que tu postes des photos après, parce qu'on trouve pas trop de visuels du modèle bleu sur internet :)

 

Il est aussi dispo chez Expansys, site très fiable : http://www.expansys.fr/samsung-galaxy-alpha-scuba-blue-264649/

Modifié par Ster97
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il reçu la version bleue? Il me semble que ce modèle est en pré-commande. Il n'y a que le blanc, noir et or de disponible pour le moment. Design magnifique avec contour métallique très réussi niveau finition en passant, pour ceux qui apprécient les Galaxy, mais j'attendrais les nouveaux modèles qui vont sortir prochainement car l'Alpha n'est, à ce nouveau stade pour Samsung, qu'un "prototype" encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il reçu la version bleue? Il me semble que ce modèle est en pré-commande. Il n'y a que le blanc, noir et or de disponible pour le moment. Design magnifique avec contour métallique très réussi niveau finition en passant, pour ceux qui apprécient les Galaxy, mais j'attendrais les nouveaux modèles qui vont sortir prochainement car l'Alpha n'est, à ce nouveau stade pour Samsung, qu'un "prototype" encore.

J'ai reçu le miens en version noir. Il est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver à la fnac mais par un autre vendeur à un prix abordable, je vais probablement le commander. 

 

http://www.fnac.com/mp23712402/Samsung-G850F-Galaxy-Alpha-bleu/w-4#st=galaxy%20alpha%20bleu&ct=T%C3%A9l%C3%A9phone%2C%20GPS&t=p

 

 

édit : Finalement commander sur Amazon FR a un prix très abordable ! 

Modifié par bisdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...