Aller au contenu

[SMA] -250 euros - grand écran - grande autonomie

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je dois changer mon Huawei ascend Mate dont j'ai cassé l'écran après un an...

Après un wiko cink five, puis un Mate, il m'est difficile de redescendre en taille. Je cherche donc un téléphone d'au moins 6 pouces (je ne suis pas contre un 7 voire 8 pouces si cela existe). Le confort apporté par un grand écran est avec l'autonomie du téléphone mon critère le plus décisif. Je ne joue que très peu et utilise mon téléphone essentiellement pour naviguer sur internet et lire des pdf. La 4G pourrait être un plus.

Budget 250 euros ou moins
Type d'achat: neuf, nu, pourquoi pas occasion comme neuf

Taille d'écran:  6 pouces ou plus

Utilisation:  lecture de pdf, internet, gps, appel, musique

Critères principaux:   autonomie, écran de grande taille.

Import:   pas contre s'il n'y a pas de risque de malfaçon
Bidouille:  pas nécessairement
Pour combien de temps:  2 ans ( ou plus si je suis très optimiste)
Marque à éviter: pas de marques à éviter.

Merci à tous !

Bonjour,

C'est seulement du 5,5 pouces, mais Huawei sort le Ascend G7, un smartphone 4G très intéressant pour "seulement" 300€.

Plus grand mais pour à peu près le même prix tu peux trouver le Xperia Z Ultra, Full HD évidemment, mais aussi résistant à l'eau et aux poussières, avec une finesse remarquable de 6,4 mm. Bref un très bel objet

Petite sélection de chinois :

- iOcean G7 en 6.44"

- Zopo ZP990+

Coté tablette pour du très grand

- Cube talk79 (le nouveau modèle)...genre d'iPad mini Retina 3G (Full France) et téléphonie

- Cube talk9x....si tu veux téléphoner avec un iPad air de 9.7"

Bonjour

Regarde le padfone mini. J'en ai un c'est génial. 7 pouces dans la tablette et 4 pouces s'il faut vraiment . Double batterie....

Moi je l'ai eu neuf chez Monclick à 250 euros. Je crois qu'il est à 450 maintenant mais ça vaut le coup.

Le mien n'est pas 4g ni nec.

A plus

Bonjour,

après avoir lu vos conseil, le Cube talk79 et le Xperia Z Ultra me semblent de bonnes solutions pour ma demande

Le Cube talk 9X, me plait beaucoup, mais l'absence d'haut parleur en facade risque d'etre génant. (je mets rarement mon téléphone dans ma poche et ai toujours un sac avec moi)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...