Flo Chab Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, Récemment mon téléphone a eu un beug un peut bizarre qui me disait que l'application "Appeler" avait cesser de fonctionner. Maintenant je viens de remarquer que cette application n'est plus sur mon écran d'accueil ni dans les applications mais je la trouve seulement quand je vais dans Paramètres > Applications, où je peux la lancer. Mais impossible de la remettre sur mon écran d'accueil, et rien de change si je redémarre mon téléphone. J'ai un Wiko Getaway sous Android 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piment85 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour, Suite à des pannes et des bugs sur mon getaway (acheté le 23 août 2014 !) j'ai réinitialisé le smartphone . Dans Paramètres >>>sauvegarder et réinitialiser>>>>restaurer valeurs d'usine...Depuis 24 h il a retrouvé toutes ses fonctions. J'espère que ça va durer. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.