Aller au contenu

Problème téléphone et communication ?

yaga

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis un certain temps, mes communications sont très difficiles. En effet, lorsque j'appelle une personne, la communication est établie (les secondes défiles) mais je n'entends absolument rien. Dès lors, plus aucun son ne fonctionne et je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon téléphone pour avoir du son à nouveau ....

Merci de m'aider

oui ça me fait le problème avec 4 barres, je n'entends pas du tout j'ai trouvé une solution mais bon... mettre le haut parleur au minimum et là j'entends l'interlocuteur ^^' j'aimerais trouver une autre solution quand même

Bonjour,

est ce que quelqu'un à une solution pour ce problème.

Depuis hier soir environ idem plus de son lorsque quelqu'un m'appel, c'est assez ennuyeux. J'ai essayé de bidouiller la prise casque pour voir mais rien n'y fait.

Je n'ai pas encore essayé le tueur de taches mais quand je redémarre le téléphone rien n'y change, pas de son en entrée, mais les gens m'entendent bien.

Même la messagerie, je n'entends rien.

Si quelqu'un à trouvé la solution à ce problème ça m'arrangerais fortement :)

Merci d'avance.

Bonjour tout le monde.

J'ai rebasculé en Cyanogen (6.0), j'avoue que c'est une tres grande satisfaction, rapide, tres stable. Rien à lui reprocher pour le moment.

Par contre j'ai une question sur la capture video en 720p. Comment activer ce mode. Y a-t-il une icône qui précise qu'on enregistre en 720p ?

Merci d'avance

P.S desole me suis trompé de sujet

bonjour,

Je rencontre le meme probe que vous, sauf que là, c'est moi que l'on entend pas du tout, je suis obligée d'hurler pour que mes interlocuteurs puissent m'entendre, (et encore limit) en revanche, je les entends bien. J’ai donc pris contact avec mon fournisseur, la gentille madame, me dit, qu'il faut que je prenne le forfait webphone illimitic machin truc...pour qu'on puisse m'entendre !!! ha ha ha, lui dis-je c'est exactement celui que j'ai dit-donc... résultat, je me ballade tel Spock avec mon oreillette, n'ayant trouvée aucune soluce pour résoudre ce prob...en auriez-vous une? merci pour votre aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...