yaga Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, Depuis un certain temps, mes communications sont très difficiles. En effet, lorsque j'appelle une personne, la communication est établie (les secondes défiles) mais je n'entends absolument rien. Dès lors, plus aucun son ne fonctionne et je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon téléphone pour avoir du son à nouveau .... Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Tu a quoi comme rom ? Peut etre a tu mal flasher ton tel ephone ? Essaye de reflasher on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaga Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai plus ou moins régler le problème : j'ai effectué un tueur de tâche (un task killer) et ça a refonctionné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 bizarre ca mais bon temps que ca fonctionne c'est le principal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wick Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 hellow j'ai un probleme un peu similaire au tien, lorsque j'appelle je n'ai aucun son mais ils m'entendent parler je suis en 2.1 mais ce probleme est plutot récent. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Idem pour moi, qualité de communication pas toujours au top, avec 4 barres de réseaux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wick Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 oui ça me fait le problème avec 4 barres, je n'entends pas du tout j'ai trouvé une solution mais bon... mettre le haut parleur au minimum et là j'entends l'interlocuteur ^^' j'aimerais trouver une autre solution quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micfont999 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, est ce que quelqu'un à une solution pour ce problème. Depuis hier soir environ idem plus de son lorsque quelqu'un m'appel, c'est assez ennuyeux. J'ai essayé de bidouiller la prise casque pour voir mais rien n'y fait. Je n'ai pas encore essayé le tueur de taches mais quand je redémarre le téléphone rien n'y change, pas de son en entrée, mais les gens m'entendent bien. Même la messagerie, je n'entends rien. Si quelqu'un à trouvé la solution à ce problème ça m'arrangerais fortement :) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wick Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ah je croyais que c'était la sortie d'appel qui avait un problème mais apparament non, de quel tueur de tâches il est question ? j'aimerais vite résoudre ce problème :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norfelt Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour tout le monde. J'ai rebasculé en Cyanogen (6.0), j'avoue que c'est une tres grande satisfaction, rapide, tres stable. Rien à lui reprocher pour le moment. Par contre j'ai une question sur la capture video en 720p. Comment activer ce mode. Y a-t-il une icône qui précise qu'on enregistre en 720p ? Merci d'avance P.S desole me suis trompé de sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHIOBAN Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour, Je rencontre le meme probe que vous, sauf que là, c'est moi que l'on entend pas du tout, je suis obligée d'hurler pour que mes interlocuteurs puissent m'entendre, (et encore limit) en revanche, je les entends bien. J’ai donc pris contact avec mon fournisseur, la gentille madame, me dit, qu'il faut que je prenne le forfait webphone illimitic machin truc...pour qu'on puisse m'entendre !!! ha ha ha, lui dis-je c'est exactement celui que j'ai dit-donc... résultat, je me ballade tel Spock avec mon oreillette, n'ayant trouvée aucune soluce pour résoudre ce prob...en auriez-vous une? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wick Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Désolé shioban mais j'ai pas trouvé de solution j'avais essayé de passer en lcr 1.8 mais ça ne l'a pas résolu donc je l'everrais au SAV bientôt après avoir tout remis d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.