Cyril Marotte Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Bonjour a tous Je vous explique mon problème voila après avoir envoyer mon peak 2 au sav pour vitre et ecran lcd cassé , j'ai récupérer mon téléphone mais voila impossible d'avoir du réseau .j'ai démonter mon téléphone pour voir si sa venait de l'antenne ou de la carte mère . Et de depuis écran noir et impossible de l'allumer que faire . merci d'avance de vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xhaltar Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Je me permet d'intervenir sur le sujet. Est-ce que tu est sûr d'avoir bien remonté le téléphone ? Si c'est le cas, et si tu n'es pas sûr de toi pour la manipulation de démontage (j'imagine que tu es allé plus loin que juste ouvrir la coque :) ), alors gardes-bien la possibilité en tête de le retourner de nouveau au SAV s'il est encore sous garantie ... Tu peux essayer de démonter - remonter une nouvelle fois, a priori, c'est en le tripatouillant que tu risques de l'avoir fait foirer, prends bien soins de bien faire les actions de remontage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.