Al_ Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Bonjour à tous, En fait j'ai un léger problème avec la fonction "partager" sur mon Milestone, c'est que je n'arrive pas à partager, justement héhé! A chaque fois que je partage quelque chose vers Facebook depuis une app tierce (My Tracks tout à l'heure) je suis redirigé vers mon navigateur, je click sur "post to profile" .... Et rien ne se passe! Alors je ne sais pas si c'est du aux paramètres de mon compte FB, si c'est du aux applications utilisées ... bref, i need help :-( Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al_ Posted August 20, 2010 Author Share Posted August 20, 2010 Je me permets un up en pleine journée... A vot' bon coeur :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al_ Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Up du désespoir, après quoi je me résoudrais à ne rien partager, tant pis/mieux pour mes contacts FB :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.