Aller au contenu

Gestion "bizarre" de la SD et GPS

Recommended Posts

Bonjour,

savez vous comment sont gérée les cartes SD sur moto G ?

J'ai installé une carte SD correctement reconnue, 

Dans paramètre/stockage, il n'y a pas de coche pour valider l'utilisation de la SD comme stockage par défaut.

Dans paramètre/application, on peut pour chaque app cliquer sur déplacer vers la SD, mais il n'y a pas de distinction, pour appli/données, de ce qui est occupé sur la SD et sur la mémoire interne...

Bizarre

C'est KK en général ou le Moto G uniquement qui fait ça ?

Autre bizarrerie (là certainement dûe à KK) j'arrive pas à trouver les paramètre A-GPS, EPO... dans paramètre/localisation.

Ha les joies de Kitkat et la gestion des cartes SD. Kikat crée une carte sd virtuel qui est bien-sur dans la mémoire interne de ton tel. Ta carte SD est en effet presque obsolète  pour les applications. Seul moyen de retrouver une véritable gestion des cartes SD "être rooter et appliquer un patch dispo sur le store"

Pour info, EPO c'est seulement pour les processeur Mediatek, le A-GPS est activé d'après moi lorsque tu sélectionne Haute précision dans Mode de localisation.

Ok merci.

Pour EPO je m'en doutais un peu mais j'étais pas sûr. Pour l'AGPS, je trouve un peu court et pas très clair ces 3 options qui doivent bouger plusieurs parametres (AGPS, wifi, reseau cell...).

Je pensais pas le rooter tout de suite, vu la procédure. On vera donc quand les 8 Go seront saturés. A noter aussi l'appli photo google sur le playstore (photosphère et autres) qui ne peut pas enregistrer sur SD contrairement à l'appli photo stock (mais qui est un peu trop minimaliste).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...