titou17 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour à tous, je me décide donc à vendre mon ZTE V987. Il fonctionne impeccablement bien... SI vous êtes intéressé, contact par mail, MP ou téléphone... Merci 1 - Constructeur : 2 - Modèle : ZTE 3 - Version d'android : 4.2 4 - ROM : scustom. (Rom de Bruno, dev sur XDA) 5 - Date d'achat : 25/11/2013 6 - Lieu d'achat : MiniDeal.Net 7 - Facture fournie : possible 8 - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : JJ/MM/AAAA 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui, 2 coques de protection, une bien servi, l'autre neuf 11 - Mode le livraison : colissimo recommandé, remise en main propre possible si proche de ma ville 12 - Prix : 110 € fdp inclus 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: non 17 - Remarques : possibilité de le remettre avec rom d'origine. malgré que la rom bruno fonctionne à merveille, puce gps qui m'a jamais fait défaut, (mode gps avec iGO) . Je donne avec un lecteur carte micro sd, qui fait format USB/micro USB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonsoir, L'annonce est validé. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMP3Man Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour S'il fait 4G je suis preneur. Sur quels site je pourrais voir ses caractéristiques exacts, je ne le vois pas sur http://www.lesnumeriques.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonsoir MicMP3Man, Pour ta question 4G, non désoler, il n'est que 3G+ Il capte super bien tout les réseaux 3G Pour voir les info sur le phone, regarde ici >http://www.gsmarena.com/zte_grand_x_quad_v987-5376.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Petit UP... et baisse du prix > 100 FdP inclus (par chèque ou espèce, si paypal prévoir frais à la charge de l'acheteur, merci..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je pense t'avoir trouver acteur. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Salut, Répondu à ton MP... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut, Pas de nouvelle de Makimei... donc toujours en vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 C'est pour la petite soeur d'une amie. Il faut que l'achat passe le contrôle parental ^^ Je sais pas où ça en ai. Désolé. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Salut, J'avais pas vu ta réponse, bon et bien si cela doit être approuve par la famille... un peut de patience alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Salut tous, Petit, ou grand UP Phone toujours en vente...... un cadeau sympa pour les fetes de noel........ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.