MesNews Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour, La question n'est pas nécessairement spécifique à un G3 mais bon .... Comme je viens de recevoir mon G3, il faut que je réinstalle toutes les applications, récupérer mes contacts, mes sms, mes photos, ... Comme mon ancien téléphone est aussi un LG (optimus G), existe-t'il une manip simple pour tout transférer de l'ancien au nouveau téléphone ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Pour les contacts, ça se fait tout seul via Gmail. Pour les applis, via ton compte Google Play ça se fait très facilement. Pour Les photos, les sms, il me semble que LG PCsuite a prévu cette fonction... Fais gaffe quand même, si tu as beaucoup de sms à importer, j'ai entendu dire que ça provoque des ralentissements assez gênants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 tout pareil que pomponazzo sauf que pour les photos/videos je copie mon dossier sur mon new tel et pour restaurer les sms j'utilise SMS Backup+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MesNews Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Les applis sont entrain de s'installer automatiquement, sans que je demande rien, après avoir connecté mon compte en wifi. J'ai même pas mis ma carte sim dans le téléphone ... je verrais ce qu'il manque en mettant la carte sim. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.