Aller au contenu

[ANNULÉ] LG G2 F320L 32Go noir état neuf


Lurd

Recommended Posts

 

Bonjour.
Je poste cette annonce pour vendre un LG G2 coréen que j'ai acheté suite à une annonce sur Leboncoin, mais je lui préfère quand même mon Xiaomi Mi3. Je le propose donc à la vente

 

  • Constructeur : LG
  • Modèle : G2 F320L
  • Version d'android : 4.4.2
  • ROM : Optimus G3. Possibilité de remettre en ROM Stock 4.4.2 (mais beaucoup d'applications système sont en coréen)
  • Date d'achat : 04/10/2014
  • Lieu d'achat : Corée du Sud
  • Facture fournie : Non, mais je peux essayer de me la faire fournir
  • Date de fin de garantie : Eté 2016.
  • Simlockage opérateur : Non
  • Accessoires : Chargeur européen, deux protections d'écran en plus de celle en place, une housse à rabat compatible Quick Circle (voir photo 3) de marque Design Craft (vainqueur du prix Red Dot Design en 2012) d'une valeur de 30€, une deuxième batterie officielle LG de 2610 mAh, un socle de chargement externe à branchement µUSB et boîte d'origine. Pour des raisons d'hygiène les écouteurs ne sont pas fournis. Voir photo 5 pour l'ensemble des accessoires fournis
  • Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en mains propres en Alsace. Le paiement se fera par virement bancaire ou en liquide si le téléphone est vendu dans la semaine. Ma carte bancaire expirée en septembre n'a pas encore été renouvelée et mon compte Paypal est pour le moment en "veille" pour cette raison.
  • Prix : 280€ in, 270€ out
  • Echanges acceptés : Oui. Téléphone équivalent en excellent état (AUCUN choc et pas de rayures visibles, que ce soit sur l'écran ou le corps du téléphone), possibilité de rajout de ma part si meilleur téléphone.
  • SAV : Non
  • Acquisition: 2ème main
  • Traces d'usures: Etat neuf, aucune rayure (même minuscule), aucun choc, films de protection à l'avant et à l'arrière depuis le premier jour.
  • Remarques : Je tiens à préciser que ce G2 est assez différent de la version internationale. Il est parfaitement compatible avec tous les réseaux français (jusqu'en H+ chez tous les opérateurs, support de la LTE et de la LTE-A chez Bouygues (bande des 1800 mHz supportée (même support 4G que pour le 1+1). La coque arrière est amovible, ainsi que la batterie. Celle-ci est un peu moins puissante (2610 mAh au lieu de 3000 mAh) du fait justement de cette caractéristique. Un port µSD est également présent (voir photo 5). L'IMEI est en 35. Pour toute question ou demande de photos supplémentaires, me contacter par MP. Pour les amateurs de la bidouille, TWRP est installé, et des ROMS peuvent être flashées, mais elles doivent être compatibles avec le F320 ou vous allez bricker le téléphone. Elles sont trouvables sur XDA.

 

Une fois n'est pas coutume, les photos peuvent être consultées à cette adresse : http://imgur.com/a/hLhp4

Si l'identification des photos n'est pas suffisante, j'en ferai d'autres :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ce qui bloque est que ce n'est pas le LG G2 que nous connaissons, donc parfaitement compatible tous réseau 4G et qui plus est c'est un achat sans filet, car plus de garantie il me semble.

J'en cherche un mais là, j'hésite.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...