Estée Pixine Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonsoir, depuis la nouvelle maj de motorola pour son application radio. Motorola affirme qu'il y a bien un mode haut parleur et leurs screenshoot le prouve or on a beau chercher sur l'application il n'y a absolument pas de mode haut parleur. J'aimerai donc une réponse clair: Y a t'il oui ou non un mode haut parleur (d'origine). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Je pense que oui mais uniquement bluetooth. Mais je ne peux confirmer car je n'en ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour,je ne parle pas de bluetooth mais de faire sortir le son de l'appli radio non pas par les ecouteurs mais par le haut parleur du telephone. Car motorola dit qu'il y a une fonction haut parleur enfin de pouvoir choissir la sorti audio. Or cette option je ne l'ai toujours pas trouver. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Oui j'avais bien compris mais je crois que si on connecte un casque Bluetooth l'option apparais pour la sortie haut parleur. A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester avec le blurtooth une option apparait pour dire qu'il envoi le son vers le bluetooth mais si tu souhaite reprendre les ecouteur l'option propose simplement de deconnecter le casque. Enfin bref mal fichu, et comme dhabitude l'appli ne propose aucun choix pour envoyer le son vers le haut parleur. Donc au final motorola serai des menteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Perso je me sert de ce widget https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chislonchow.toggleheadp pour avoir le son par le haut parleur. Certes c'est moins élégant que si l'appli le faisait en natif mais au moins ça marche sans prise de tête. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelman Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Sur l'appli radio tu mets tes écouteurs et en haut à droite tu a le symbole casque si tu le touche il passe en symbole haut parleur et te voilà avec le son sur ton hp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.