Aller au contenu

Mode haut-parleur sur l'appli radio ?

Recommended Posts

Bonsoir, depuis la nouvelle maj de motorola pour son application radio. Motorola affirme qu'il y a bien un mode haut parleur et leurs screenshoot le prouve or on a beau chercher sur l'application il n'y a absolument pas de mode haut parleur.

J'aimerai donc une réponse clair: Y a t'il oui ou non un mode haut parleur (d'origine). Merci.

Bonjour,je ne parle pas de bluetooth mais de faire sortir le son de l'appli radio non pas par les ecouteurs mais par le haut parleur du telephone. Car motorola dit qu'il y a une fonction haut parleur enfin de pouvoir choissir la sorti audio. Or cette option je ne l'ai toujours pas trouver. Merci.

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester avec le blurtooth une option apparait pour dire qu'il envoi le son vers le bluetooth mais si tu souhaite reprendre les ecouteur l'option propose simplement de deconnecter le casque. Enfin bref mal fichu, et comme dhabitude l'appli ne propose aucun choix pour envoyer le son vers le haut parleur. Donc au final motorola serai des menteurs ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...