Wail Mayar El Idrissi Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 bonjour le glo , je viens d'acheter un sony xperia Z depuis SFR , et j'ai remarqué que lors d'une prise de photo , y'a le flash qui gache la photo, elle sort presque toute blanche.. quelqu'un qui peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, N'hésitez pas à voir avec SFR s'ils peuvent vous proposer un échange. Ça leur arrive parfois. Sinon, vous pouvez vous rendre dans un centre agréé (http://goo.gl/rRkc3) pour qu'un technicien constate le problème. Ils vous diront ce qu'il faut faire. Merci, Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 C'est donc un problème reconnu, mon épouse vient d'acquérir un Z3 et lors d'une prise de photo avec le flash un "trait" blanc (un halo quoi...) apparaît sur le cliché... Problème d'intensité du flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.