micker Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 hello a tous je voudrais savoir comment configurer le GS pour qu'il utilise le wifi des qu'il le peut ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Il te suffit d'activer le wi-fi en permanence, il se connectera sur une borne dès qu'elle sera disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, moi si je fais ça, dès fois il se connecte sur des bornes neuf et ensuite quand je lance la navigateur web il me demande un mot de passe que je n'ai pas bien sur. donc tu pense avoir une connexion data et en fait non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, Euh je crois que le sujet est mal placé non ? Bref, pour micker, je suis d'accord avec Infernus... @nicorpink, je dirais que c'est normal puisque tu te connectes au réseau "Neuf wifi" qui n'est gratuit que si tu es abonné neuf... Le code demandé est celui que tu utiliserais chez neuf si tu étais abonné... Ce n'est donc en aucun cas un problème matériel ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je pensais pas qu'il se connectait sur des réseaux non paramétrés :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je n'ai pas dit que c'était un problème matériel, j'apportai juste une précision, car moi si je laisse mon wifi tout le temps activé, de temps en temps il va se connecter sur une neuf-box, j'ai donc le symbole wifi dans ma barre de notification, je pense être sous couverture data, alors que non. Je ne comprend pas pourquoi tu parles de problème matériel, personne n'as parler de problème matériel, ni même de problème d'ailleurs. La question était juste de savoir comment paramétrer son androphone pour avoir le wifi dès qu'il le peut. (j'ai l'impression de ne pas tout comprendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 L'autre solution, il me semble qu'il existe une appli qui n'active le wi-fi que lorsque tu es proche d'un réseau connu en utilisant la géolocalisation GSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Oui, la version payante de Juice Defender (Ultimate Juice je crois) fait ça (en plus de bcp d'autres fonctions faisant économiser énormément la batterie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 "Y5 battery saver" fait ça aussi (gratuit) Si quelqu'un pouvait essayer et donner un retour (car j'ai testé mais pas très concluant, c'est peut-être mon tél ou ma connexion...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 hello je viens de le recevoir y a t il une notification comme quoi il est en wifi ou que du wifi est dispo ? c'est sur si je configure du wifi il utilisera pas la 3G et le data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.