lambda Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Bonjour, venant de HTC (depuis quelques années maintenant), j'ai un Galaxy S5 depuis quelques semaines. Très content de l'achat, j'ai tout de même quelques questions, car je ne trouves pas comment faire : - Sonnerie : il n'est pas possible de mettre le son des notifications au même volume que la sonnerie principal ? Il faut régler chaque volume séparément ? Sur HTC il était possible de "caler" le volume des notifications sur la sonnerie. - Alarme : pas moyen de désactiver une alarme sans la supprimer ? J'aimerais pourvoir avoir quelques alarmes pré enregistré, et les activer au besoin quand je veux. Et 2 questions subsidiaires, dont je penses connaitre la réponse : - Laucher : est il possible de mettre le bouton "toutes les applications" au milieu du menu du bas sur le bureau ? Ou est il obligé de passer sur un autre laucher ? - Lockscreen : on ne peut pas changer le volume sur le loockscreen ? Est il possible d'avoir un aperçu des notifications sur le lockscreen ? J'ai cherché sur Xplosed, mais je n'ai rien trouvé qui marche (je ne suis pas arrivé à mettre un widget sur le lockscreen malgré le module installé par exemple). Merci du petit coup de pouce :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Pour le réveil il suffit d'appuyer sur le petit réveil pour l'allumer ou l'éteindre Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
lambda Posted October 7, 2014 Author Share Posted October 7, 2014 Merci ! J'attendais à voir un truc explicite "on/off". Premier point réglé :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.