TOMd Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour, Je me présente, je suis un utilisateur HTC depuis 6 ans (legend,one S et maintenant one mini 2). J'utilise mon portable en anglais mais j’écris pour la plupart de temps mes sms en francais. Depuis un mois, dés que j’écris un SMS le portable bug complètement, avec le fameux rapport d'erreur a envoyer a HTC (j'ai du en envoyer 500) . Est-ce qu'une personne a déjà rencontré ce problème? Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour, Ca s'est produit du jour au lendemain sans que tu n'installes aucune application ou que tu bidouilles ?As-tu essayé un redémarrage du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMd Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Ca fait plus de deux mois (je l'ai eu il y a 3 mois), le portable est éteint toutes les nuits.Non je n'ai rien installé de particulier.Des fois le portable bug,je vous explique: Je suis dans un fil de conversation,j’écris et la il me demande de rentrer un destinataire...Et quand c'est pas ca bah j'ai le rapport d"erreur a envoyer. Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Je ne me l'explique pas... Je pense qu'il va falloir tenter un reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.