sulfana Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 depuis que mon androit ne reconnait plus ma carte sd je ne peux plus prendre de photo ni leds mettre dans la galerie; Que faire ??? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Si la demande de "mount" ne se fait pas au démarrage, c'est que ta carte SD est flinguée... Je suppose que tu as déjà essayé de redémarrer ton téléphone... Sinon, c'est ce qu'il faut essayer en premier... Essaye quand même une fois le problème constaté après un redémarrage, portable éteint, de la sortir de son logement, de souffler un peu dessus (pour virer d'éventuelles poussières) et de la remettre dans le logement, puis redémarrer le portable... Sinon, il faut essayer de la formater en FAT32 sur un PC (via un adaptateur ou une clef USB qui lit les SD)... Si cela ne marche pas... poubelle et achat d'une nouvelle ! :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.