Fabos Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour à tous, je cherche une solution à un problème de connexion Wi-FI. Mon portable et ma box sont chez Free. Lorsque j'active le wi-fi, mon Moto G essaie de se connecter au réseau FreeWiFi_Secure (en EAP SIM) mais n'y parviens jamais. Il m'est impossible de désactiver la connexion pour essayer un autre AP. Si je désactive puis réactive le wi-fi, automatiquement, si un AP FreeWiFi Secure est disponible, mon portable essaie de s'y connecter... Certains d'entre vous ont-ils eu ce genre de problème ? Si oui, l'ont-ils solutionné et si oui, comment ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut, J'avais des problème de connexion au free wifi secure lorsque j'étais en rom custom (la prise en charge de l'easpsim était chaotique), plus aucun problème depuis retour en rom stock ( moto g 3G 4.4.4 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Pour ma part impossible de me connecter avec FreeWiFi_Secure (forfait Free à 2€)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracoid Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Perso sur Rom Stock 4.4.4 l'eap-sim fonctionne bien, 1 fois sur 2 : parfois l'appareil essaie de se connecter au FreeeWiFi Secure, puis reste bloqué à essaier de se connexter sans jamais y parvenir. Il suffit généralement d'attendre, parfois 1h, parfois toute une journée pour parvenir enfin à se connexter du 1er coup. je pense que la gestion de l'eap sim est très mal gérée par le moto G, quelle que soit sa rom..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.