Arseniik Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème assez embêtant. Je m'explique, je dispose de deux téléphone android rootés ( un Zopo ZP990 et un Wiko Cink Five ). Tout d'eux ont [mention d'application hors charte] d'installer dessus. Sur le cink five, lorsque j'essaye d'utiliser [mention d'application hors charte] : j'ai accès sans aucun soucis à la liste des produits, mais lorsque je "paye" je reçois ce message : " Aucun argent n'a été retirer de votre compte ". Je pense avoir tout essayé Sur le Zopo, même procedure mais lorsque je veut afficher la liste des produits : " Echec de connexion à la boutique ". J'ai regarder, j'arrive a acceder au playstore. King aurait-ils comblé la faille ? Ou se serait-ils équipés d'un petit script de repérage procedant à un ban IP ? Ou mac ? Je m'excuse si le sujet n'est pas poster dans la bonne catégorie, ou si vous refusez de traiter ce genre de sujets. Bonne soirée à vous, Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arseniik Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonsoir, Les sujets concernant ce type d'application ne sont pas toléré sur le forum. Je ferme donc ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts