dago Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Salut à tous! Après diverses recherches sur le net, les forum, je me pose la question de qu'est ce que ce dossier LOST.DIR ? Il est situé à la racine de la carte sd de mon Galaxy S, mais il fait 1,24Gb!! D'où ma question qu'est ce que ce dossier et est-ce que je peux le supprimer ? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) C'est un dossier qui contient toutes les données corrompues trouvées pendant une vérification du disque, notamment effectuée à chaque montage par Android, pour la compatibilité avec Mac OS. Tu peux le supprimer, mais il sera probablement recrée tôt ou tard. Modifié 19 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 C'est un dossier qui contient toutes les données corrompues trouvées pendant une vérification du disque, notamment effectuée à chaque montage par Android, pour la compatibilité avec Mac OS.Tu peux le supprimer, mais il sera probablement recrée tôt ou tard. Tu es sûr et certains que je peux le supprimer ? C'est sans risque ? (je n'ai pas envie de flasher ensuite en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 http://www.droidforums.net/forum/droid-general-discussions/8586-sd-card-what-lost-dir.html Tiens c'est ce qu'a dit unicyclon avec les questions que tu te poses en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.