Chris Masala Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonsoir, je recherche un Xiaomi mi3 16 ou 64Go 1 - Constructeur : Xiaomi 2 - Modèle : Mi3 3 - Facture fournie : oui 4 - Garantie : Peut importe 5 - Simlockage opérateur : débloqué 6 - Accessoires : oui, boite et accessoires d'origines, protection glass screen serait bien 7 - Mode le livraison / remise : colissimo 8 - Prix : 200€ fdp in 9 - SAV : oui/non 10 - Remarques : aucune rayure sur l'écran même si elle ne se voit quasiment pas, s'il y a un poc ou rayure vraiment minime sur la coque qui peut être caché par une housse ça pourrait aller. Voilà j'attends vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour, L'annonce est validée. Bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Bonjour Chris, je te propose le mien, un noir 16Go pour 190€ in avec une protection en verre trempé Nillkin et une flip cover officielle.Les photos ont été prises avant la livraison des accessoires, je peux t'en faire des nouvelles sur simple demande :) Tu peux trouver mon annonce ici: https://forum.frandroid.com/topic/202501-ech-xiaomi-mi3w-16go/ Modifié 8 octobre 2014 par Lurd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 J'attends ce we pour prendre une décision et voir ce qu'on me propose ok ? Mais j'en ai pris note ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Pas de problème, tant que je ne le vends pas il reste dispo :) Pense à lui, le pauvre prend la poussière :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Up Allez d'autre propositions soyez pas timide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 up :) http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=173&post=623606&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Je lui ai déjà proposé plusieurs fois sur MUI FR , av fdp il ne veut pas descendre en dessous de 210€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Moi je suis en dessous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Topic à fermer j'ai trouvé mon bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Nickel ! :) je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts