vivi1 Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 (edited) Bonjour Je viens d'acheter un Galaxy Note 3 Lite N7505 chez bouygue telecom pour remplacer mon Note 2 et j'ai beaucoup de décrochage réseau +/- 10fois/jour ( surement changement 3G => 4G ou 3G => Edge et inversement). Je loupe donc des appels et la batterie morfle de plus la re accroche et lente. J'ai changé la sim, aucun changement. je n'avais pas ce problème avec le note 2 :rolleyes: Apparemment je ne suis pas le seul : http://forum.sfr.fr/t5/Votre-smartphone-et-ses-applications/Perte-total-de-reseaux-Galaxy-note-3/td-p/936619 http://communaute.sosh.fr/t5/Envoi-et-r%C3%A9ception-de-SMS-MMS/Probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-Galaxy-Note-3/td-p/1535701 Avez vous une solution ? Edited October 7, 2014 by vivi1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve-91 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Bonjour Je viens d'acheter un Galaxy Note 3 Lite N7505 chez bouygue telecom pour remplacer mon Note 2 et j'ai beaucoup de décrochage réseau +/- 10fois/jour ( surement changement 3G => 4G ou 3G => Edge et inversement). Je loupe donc des appels et la batterie morfle de plus la re accroche et lente. J'ai changé la sim, aucun changement. je n'avais pas ce problème avec le note 2 :rolleyes: Apparemment je ne suis pas le seul : http://forum.sfr.fr/t5/Votre-smartphone-et-ses-applications/Perte-total-de-reseaux-Galaxy-note-3/td-p/936619 http://communaute.sosh.fr/t5/Envoi-et-réception-de-SMS-MMS/Problèmes-réseau-Galaxy-Note-3/td-p/1535701 Avez vous une solution ? Salut Je suis chez Bouygues depuis 96, je te conseille de le retourner au Sav chez Bouygues. J'ai acheté un lg g2 et j'ai eu des problèmes avec le gps qui se coupait. Je l'ai renvoyé 3 fois avec le même message "panne non constatée" A la 4ème fois Bouygues m'a proposé de changer mon téléphone, au début c'était soit un galaxy s4, le xperia z1 et un autre dont j'ai oublié la marque. je n'ai pas voulu du s4 car le processeur était plus faible. J'ai proposé d'avoir le z2 en mettant un complément monétaire ce n'était pas possible mais on m'a proposé le Note3 que j'ai pris. Il faut être patient et tenace, pour mon problème cela a duré presque 3 mois. Il faut savoir râlé gentiment en téléphonant directement au sav. J'ai même reçu de Bouygues une coque s view sans aucun mot gratuitement. Bon courage Hervé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi1 Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 ok merci je vias tester :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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