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Note 3 deconnexion reseau avec accroche lente


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Bonjour

 

Je viens d'acheter un Galaxy Note 3 Lite N7505 chez bouygue telecom pour remplacer mon Note 2 et j'ai beaucoup de décrochage réseau +/- 10fois/jour ( surement changement 3G => 4G ou 3G => Edge et inversement). Je loupe donc des appels et la batterie morfle de plus la re accroche et lente.

 

J'ai changé la sim, aucun changement. je n'avais pas ce problème avec le note 2  :rolleyes:

 

Apparemment je ne suis pas le seul :

 

http://forum.sfr.fr/t5/Votre-smartphone-et-ses-applications/Perte-total-de-reseaux-Galaxy-note-3/td-p/936619

http://communaute.sosh.fr/t5/Envoi-et-r%C3%A9ception-de-SMS-MMS/Probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-Galaxy-Note-3/td-p/1535701

 

 

Avez vous une solution ?

Edited by vivi1
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Bonjour

 

Je viens d'acheter un Galaxy Note 3 Lite N7505 chez bouygue telecom pour remplacer mon Note 2 et j'ai beaucoup de décrochage réseau +/- 10fois/jour ( surement changement 3G => 4G ou 3G => Edge et inversement). Je loupe donc des appels et la batterie morfle de plus la re accroche et lente.

 

J'ai changé la sim, aucun changement. je n'avais pas ce problème avec le note 2  :rolleyes:

 

Apparemment je ne suis pas le seul :

 

http://forum.sfr.fr/t5/Votre-smartphone-et-ses-applications/Perte-total-de-reseaux-Galaxy-note-3/td-p/936619

http://communaute.sosh.fr/t5/Envoi-et-réception-de-SMS-MMS/Problèmes-réseau-Galaxy-Note-3/td-p/1535701

 

 

Avez vous une solution ?

Salut

Je suis chez Bouygues depuis 96, je te conseille de le retourner au Sav chez Bouygues.

J'ai acheté un lg g2 et j'ai eu des problèmes avec le gps qui se coupait.

Je l'ai renvoyé 3 fois avec le même message "panne non constatée"

A la 4ème fois Bouygues m'a proposé de changer mon téléphone, au début c'était soit

un galaxy s4, le xperia z1 et un autre dont j'ai oublié la marque.

je n'ai pas voulu du s4 car le processeur était plus faible. J'ai proposé d'avoir le z2 en mettant un complément monétaire

ce n'était pas possible mais on m'a proposé le Note3 que j'ai pris.

Il faut être patient et tenace, pour mon problème cela a duré presque 3 mois.

Il faut savoir râlé gentiment en téléphonant directement au sav. J'ai même reçu de Bouygues une coque s view sans aucun mot

gratuitement.

Bon courage

Hervé

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