Fabinou Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bon j'espère avoir déjà ma réponse mais quand même : Je suis à la recherche en se moment d'un chaton (typepersanblancpascherpucévaccinédisponiblesurANgersouRennes) une lubie de ma femme... BREF, j'écume "leboncoin", un site qui attire les illettrés malpoli, un site ou les gens ne savent pas si prendre pour rédiger un titre, un texte accrocheur avec toutes les infos nécessaires, ne savent pas prendre de bonnes photos etc etc... REBREF, j'ai reçu un mail avec écrit en dernière phrase "Envoyé de mon iPhone" et un autre (d'une autre personne) avec écrit "Envoyer de mon ipad" J'espère que c'est un texte automatique ? Pas un ego surdimensionné du vendeur ? Sont ils au moins au courant que cette phrase est écrite à la fin de chacun de leurs messages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 J'espère que c'est un texte automatique ? Pas un ego surdimensionné du vendeur ? Sont ils au moins au courant que cette phrase est écrite à la fin de chacun de leurs messages ? C'est la signature par défaut du client mail. Qu'il est donc possible de supprimer, ou de modifier. Mais il me semble que quand tu crées un nouveau message, la signature s'affiche en bas du champ de texte. Il est donc facile de la supprimer, même sans aller dans les paramètres. En tout cas, impossible de l'ignorer. Probablement un peu d'égo, donc, quand même. :P C'est la première chose que j'avais modifiée lorsque j'avais eu mon 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Chez HTC ils font la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 T'es certain ? :rolleyes: Je me rappelle pas avoir vu de truc comme ça sur mon Desire. Bizarre. Ou alors je commence juste à délirer. Probable... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Oui, quand on utilise le client Mail d'HTC ça ajoute le texte "Envoyé depuis mon HTC". Et moi j'aime ça que tout le monde sache que j'ai un HTC sous Android, yeah ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 ça le fait aussi sur facebook, faut arrêter de vous monter la tronche les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernelpanic Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Mouais une fois de plus vous vous prenez méchament la tête pour pas grand chose hein... Bon sinon je l'avais viré et j'ai finis par le remettre pour une raison simple : ça permet à l'interlocuteur de savoir que je ne suis pas chez moi/au boulot et donc avec une disponibilité et capacité de réponse différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Chez HTC ils font la même chose... ils mettent comme signature automatique : "envoyé depuis mon iPhone" ???? :D Sinon assez d'accord avec KernelPanic C'est limite de la paranoïa là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Le top c est de mettre un ptit logo,mais je ne sais plus comment on fait ! Qui a la méthode ? Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Sur le client mail de Palm (WebOs) la même ! " Envoyé depuis mon Palm Pre " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 @funk : si tu envois un mail en html, avec les balises img ca ne fonctionnerait pas par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pour le chat,y'a mon oncle il a fait une chatte et un chat (du voisin) Dispo sur angers :D Ou pas en fait.. @Koma,j'avoue moi aussi :D Et j'aime autre chose aussi :P Et j'ai aussi une chose qui est aussi grande que la tour Eiffel comprendra qui aura Koma sur twitter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 T'es certain ? :rolleyes: Je me rappelle pas avoir vu de truc comme ça sur mon Desire. Bizarre. Ou alors je commence juste à délirer. Probable... :| Si si, tu as du le virer ! Car je me souviens d'avoir écrit mon premier mail et d'avoir vu la signature "Envoyé depuis mon HTC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 MDR heureusement que c'est automatique, les gens seraient trop fier sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 J'avoue que c'est paranoïaque (un peu :p) mais je voulais aussi cassé un peu de sucre sur les utilisateurs du "boncoin" (overdose) Je pense tout de même que je changerais ma signature dans ce cas... C'est pas très "pro" (si on peut dire ça comme ça) Tu peux mettre une signature propre à ton client mail par téléphone donc autant mettre un truc mieux quoi... Bon enfin j'ai ma réponse... Thank you verymouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Le fait de préciser que c'est envoyé depuis un téléphone portable peut expliquer certaines choses pour celui qui le reçoit par exemple certaines fautes de frappes qui serraient involontaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J ai l extension "WiseStamp" sur PC chrome qui est top.Mais meme avec les balises sur Android,c est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 alors je ne sais pas quoi te conseiller d'autre dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=2W0DvjBgCg4&feature=related Regarder ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @Louis62 Rah là là ça t'a perturbé ce tweet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.