Aller au contenu

Photos liées aux applications dans "galerie"

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Il y a un truc qui m'énerve depuis pas longtemps, je retrouve des images sûrement liées à mes applications qui se mettent toutes seules dans ma Galerie au milieu de mes photos persos.

Par exemple, les autocollants de FaceBook Messenger sont tous dedans et quand je les supprime ils réapparaissent...

Comment faire pour les supprimer définitivement ?

Merci d'avance :)

J'ai une solution à ton problème enfin si tu souhaites procéder de la même façon que moi

Ttes mes photos sont sur ma carte sd et y compris les photos de lappareil photo. Donc vu que j'ai le même problème que toi, j'ai placé un fichier .nomedia dans la racine de la memoire interne du telephne et non pas dans chaque dossier qui pose problème.

Comme ça dans ma galerie j'ai uniquement mes photos (vu que sur ma sd je n'ai pas d' appli) et donc pas de photos liées à celles ci.

Ta réussi à me suivre ?

Bonsoir,

Il faut donc que je recherche par exemple le dossier ou sont contenus les autocollants Fb et que je mette un fichier vide txt nommé .nomedia ?

Il suffit de le mettre dans le dossier le plus haut dans l'arborescence. Donc tu peux te contenter d'en mettre un dans le dossier /Android/data par exemple.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...