Quentintin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjours tous le monde, J'ai décidé tout à l'heure de flasher mon portable et de le rooter avec la méthode de Hboot + Unrevoked Le soucis c'est qu'après le Flashage, mon portable est revenu en version 2.1 mais le pire dans tout ça, c'est qu'il est rénitialisé, donc j'ai plus d'appli ni de contact ... Cependant, j'ai vu que ma carte SD est encore bien remplis, et qu'il y a un dossier backup ! Donc est-ce quelqu'un sait comment je dois procéder ? *Refaire la MAJ OTA 2.2 pour que le portable reconnaisse ce qu'il y a sur la SD ? * Faire une manip de restauration ? Je vous remercie par avance, parce que je regrette un peu d'avoir triturer mon telephone maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, je suppose que tu as suivi le tuto du site, c'est normal d'etre revenu en v2.1. maintenant tu peux flasher avec une rom alternative. Sinon, c'est quoi l'interet d'avoir fait la manip ? Pour tes contacts, ils sont sur ton compte Google, ils doivent pas avoir diparus . Pour le dossier backup, si c'est le backup nandroid, il y a un tuto epinglé sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Si c'est le dossier backup présent à la racine de la carte c'est le backup que le telephone fait de ses paramètres (ce dossier a toujours été vide chez moi malgré l'option bien cochée) Maintenant que ton telephone est rooté, je te propose d'installer une rom custom comme la dernière itanium par exemple, tu trouveras une liste de toute les roms custom les plus connues en post it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentintin Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 LOL non mais justement, j'ai pas réussi a suivre le tuto jusqu'au bout probleme au niveau de l'utilisation de Unrevoked ... il se passe pas grand chose, pourtant j'ai bien installé les driver usb et cie ... donc c'est à partir de la que j'ai paniqué ... donc pour l'instant je vais eviter de toucher à tout, je continu comme je suis ( j'ai passé la journée à tout remttre en place comment avant ) Mais peut etre que je changerai de ROM à l'occaz ;) Merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.